Houzz Logo Print
webuser_43773252

CONCOURS D'IDEES POUR ORGANISER UN FUTUR APPARTEMENT T3

cIbe cibe
il y a 3 ans

Bonjour à tous/toutes

j'ai besoin du concours d'idées pour organiser un futur appartement (neuf) l'année prochaine

je vais récuperer l'appartement avec 1 sejour avec cuisine non amenagée / 2 chambres et le reste sdb wc

CE QUE J'aimerai faire avant de déménager : (voir plan )

1/Amenager la cuisine efficacement (une cuisine americaine ça oblige à bien réflechir)

2/ Garder la chambre 2 (au fond) et peut etre l'agrandir (??? à vos idées) besoin de placard ou dressing ranger les vetements

3/ ouvrir salon sur chambre 1


mes objectifs obtenir comme resultats

1/ un double salon pour plus lumiere

2/ organiser efficacement la seule chambre

3/ amenager la cuisine efficacement

4/ Trouver des idées pour plein de rangements placards astuces car pas de placards et pas de cave. Tout doit etre casé avant l'arrivée du demenagement


dernière chose: j'ai beaucoup de livres et je dois recréer une bibliotheque (murale ou separatrice suivant les idées)

A vos idées et je suis curieux de regarder toutes les solutions , je suis sûr que à plusieurs le resultat sera pertinent!! MERCI MERCI MERCI et prenez soin de vous !

cyril


Commentaires (37)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».