Houzz Logo Print
webuser_706302980

Besoin d'aide pour aménager une chambre parentale

LILOU AL
il y a 3 ans

Bonjour
J'ai emménagé dans ma nouvelle chambre mais elle est froide et sans personnalité. J'ai peint le mur de la tête de lit en bleu (marine ?) Et posé des appliques noir et doré qui me plaisait. Depuis j'ai imaginé une déco en m'inspirant des magazines mais j'ai peur de me lancer 😅. Pouvez vous me donner vos conseils ? Merci d'avance à tous!
Pour info : j'aime les chambres contemporaines ou art déco. J' ai 2 fenêtres( une au sud et une a l'ouest). Sur les photos on devine un coin dressing : il n'est pas suffisant donc j'ai besoin de rangement supp discret dans la chambre et le fait est quil est ouvert sans portes donc je souhaite pouvoir cacher la vue de ce dressing au besoin. Je n'ai pas assez de largeur pour mettre des tables de chevets. Le lit actuel fait 140 mais je compte acheter un 160 et je n'ai que 187 de mur ... Je vous joins des photos et un plan dessiné par moi ! Au plaisir de vous lire.

Commentaires (27)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».