Houzz Logo Print
amsuresnes

Comment intègrer harmonieusement une tête de lit panoramique ?

Anne Marie G.
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

j'ai collé un papier peint panoramique, qui sera derrière la tête de lit. Très joli, mais très prèsent, et un peu trop grand à mon goût une fois installé. Il occupe 190 de large sur 180 de haut, soit la moitié du mur où il se trouve. Comment l'intègrer pour une harmonie d ensemble ?. Faut-il l'encadrer comme une fenêtre ? peindre un soubassement vert foncé ? Comment peindre le mur perpendiculaire ? . Actuellement les autres murs sont gris clair. La pièce fait à peu près 4 m x 4. Dominante du poster des verts...Merci !Je ne sais pas comment ajouter une photo : je les mets en commentaires 😩




on voit bien le mur perpendiculaire, je regrette de ne pas avoir fait tourner le panoramique dans l'angle sur ce mur... je peux éventuellement racheter un lè, sinon quoi d'autre pour intégrer ?

Commentaires (20)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».