Besoin aide aménagement chambre
Alice est
le mois dernier
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (6)
DW Agency
le mois dernierjulie Maretraite
le mois dernierDiscussions associées
Besoin aide pour aménager chambre 10m2 pour deux enfants
Commentaires (1)le berceau le long du mur (177) et le lit parallèle au berceau , la tête contre le mur 342 plus près de la fenêtre. (donc le grand lit détaché du mur) Entre deux deux un meuble pour séparer (commode basse, table de nuit, avec une lampe ou deux lampes de chaque coté ) 2) Autre solution qui dégagerai l 'espace c'est les deux lits le long dur mur 342, le grand lit la tête vers la salle de bain et le petit lit la tête vers la fenêtre; Comme cela le grand lit peut avoir sa table de nuit 3° Encore une possibilité: Le grand lit le long du grand mur avec la tête près de la fenêtre. le lit bébé le long du mur SDB. Il y a la place entre les deux pour un petit meuble. Inconvénient: pas de table de nuit pour le grand lit; La tête du grand lit ne sera pas bien si elle était près du meuble (et non vers la fenêtre car il tournerai le dos à la porte, et ce n'est pas confortable de ne pas voir la porte de son lit (pas fengshui d'ailleurs pour cette raison)... Voir plusHelp besoin aide aménagement chambre parentale 10m2
Commentaires (8)Pour tenir compte de la largeur de votre lit en 160 et si des modifications de cloisons sont encore possiblesavec - tête de lit côté salle d'eau - lavabo sur le mur de la fenêtre -entrée de la salle d'eau décalée du côté de la porte d'accès - un dressing de 220/60 - une tête de lit à niches en remplacement des tables de nuit (pour laisser un bel accès à la salle d'eau) - un meuble de 40 de profondeurs pour les serviettes et autres rangements dans la salle d'eau. Ceci dit, votre dessin n'est pas à l'échelle et votre disposition permettrait éventuellement le même dressing : votre lit de 160 avec 60 cm de passage réservé de chaque côté utilise 60 + 160 + 60 = 280 cm sur les 340 disponibles, ce qui laisse 60 cm pour le dressing au même emplacement. Mais la circulation est moins fluide, l'entrée un peu étriquée et il faut contourner le lit pour accéder à la salle de bain.... Voir plusBesoin d aide pour aménager deux chambres
Commentaires (11)Merci pour la proposition SO DKO. C est top, j adore. Avec le papier peint cole and son vous êtes pile dans ce que j aime. Et pour l atmosphère en général, je n avais pas pensé aux spots non plus. Cela donne une atmosphère totalement différente à la chambre. Je me dis que nous avons tellement de choses à penser en amont des travaux... Il faut aussi que j intègre les spots et luminaires dans mon plan. Pour en revenir au plan, hélas on ne pourra pas placer la salle d eau de ce côté. Elle sera forcément de l autre côté. J essaie de tourner le plan dans tous les sens. Ce n est pas facile. J ai vu des choses comme cela sur le net mais je n arrive pas vraiment à le placer sur le plan. Quelque chose de minimaliste avec un meuble une seule vasque et une petite double.... Voir plusbesoin d'aide aménagement d'une petite chambre
Commentaires (3)Bonjour Gaelle, En effet c’est un peu compliqué. Voici une solution “meuble” que j’ai trouvé très intéressante. Le rangement est très concentré. Il y a une solution architecturale qui peut être adaptée à votre besoin de rangements. Vous pouvez construire un loft pour le lit et mettre les rangements en placard en dessous dans l’espace crée. Je me rends compte que les hauteurs ne sont que de 220cm mais du coup ça peut utiliser tous l’espace!... Voir plusAlice est
le mois dernierDW Agency
le mois dernierA. I. h. LE ROHELLEC
le mois dernier
Alice estAuteur d'origine