Houzz Logo Print
banceloic

Citrus limon en novembre au jardin

  • Un peu de chaleur et de douceur en novembre au jardin avec une dose d'acidité à venir en cet automne au jardin, couleurs, senteurs et plaisir d'attendre les récoltes, qui sur cette espèce s'étalent tout au long de l'année.

  • Paysagiste Conseils auprès des particuliers. Créer un jardin c'est aussi pensé à étaler la floraison tout au long de l'année, donc les récoltes….

  • En pleine terre ou en pot sur les régions dite N°9 bordant la méditerranée et la côte Atlantique.

  • Fleur de novembre de mon jardin. Ici, Citrus limon en floraison pour finir par un beau et bon citron… En fleur pour encore pas mal de temps… avec un feuillage persistant.

    Tout les conseils pour vos agrumes et faire tomber les idées reçus sur ces derniers….



France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».