Houzz Logo Print
creahome

Construction neuve d'une maison à Neuilly-sur-Marne

CREA'HOME
il y a 3 ans

Bonjour à tous,


Ce projet de construction a été réalisé conjointement avec l’agence d’architecture PYZ ARCHITECTURE. En charge de toute l’architecture extérieure et de la construction du bâtiment, l’architecte Jacques PYZ a su créer un volume moderne, lumineux et confortable.


Nous avons alors pris le relais afin d’aboutir le cloisonnement intérieur ainsi que l’ensemble des lots du second œuvre. Les clients souhaitant un logement pensé dans ses moindres détails tant au niveau technique qu’esthétique. Nous avons alors exploité les volumes et les grandes ouvertures pour créer un intérieur à la fois sobre et élégant.


Chaque pièce à son propre caractère tout en restant en cohérence avec la ligne directrice générale composée de contrastes, de matières nobles et naturelles.

Le mobilier sur mesure habille les murs pour apporter fonctionnalités et esthétisme.

Une attention particulière dans les chambres des enfants qui proposent une modularité des espaces avec des cloisons à galandage.


Les lumières indirectes viennent jouer avec les plafonds, les murs ainsi que le mobilier sur mesure pour marquer les espaces, jouer avec les reflets et toujours surprendre l’œil.


Nous avons terminé ce projet sur une touche orientale, jeu de moucharabieh et de miroir, les claustras murales bouleversent les perspectives et apportent chaleur et originalité à l’ensemble.


Le résultat ci-après en photos :


Inspirations Orientales · Plus d'infos


Inspirations Orientales · Plus d'infos


Inspirations Orientales · Plus d'infos


Inspirations Orientales · Plus d'infos


Inspirations Orientales · Plus d'infos


Inspirations Orientales · Plus d'infos


Inspirations Orientales · Plus d'infos


Inspirations Orientales · Plus d'infos



Inspirations Orientales · Plus d'infos


Inspirations Orientales · Plus d'infos


Inspirations Orientales · Plus d'infos


Inspirations Orientales · Plus d'infos


Inspirations Orientales · Plus d'infos


Inspirations Orientales · Plus d'infos


Inspirations Orientales · Plus d'infos


Inspirations Orientales · Plus d'infos


Inspirations Orientales · Plus d'infos



Et vous, que pensez-vous de ce projet ?


Pour plus de détails sur cette construction ou sur nos autres projets, c'est par ici !


A bientôt,

CREA'HOME

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».