Houzz Logo Print
webuser_75809016

Transformation T2 46m2 en T3

Alexandra Garnier
il y a 3 ans

Bonjour à tous,


Je suis nouvelle sur le site et j'ai lu avec attention bon nombre de messages, d'avis et d'idées tous plus intéressants les uns que les autres. C'est un plaisir de faire partie maintenant de cette communauté à l'occasion de l'achat de ma première résidence principale (champagne !).


J'ai donc acheté un appartement T2 de 46.41 m2 que je souhaite transformer en T3. Je pensais transformer la cuisine en chambre (de 9.62 m2) et déplacer cette cuisine dans le séjour. Seulement, le séjour est déjà pas immense et j'ai peur qu'il devienne carrément riquiqui. Je souhaite garder les toilettes séparés dans la mesure du possible.


Je n'ai pas les mesures exactes mais uniquement les surfaces et je ne connais pas les arrivées d'eau donc ça ne rend pas la chose facile mais si vous avez des idées, je suis preneuse !



Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».