Choix meuble salon
Nadia
le mois dernier
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (13)
AD
le mois dernierNadia
le mois dernierDiscussions associées
choix rideaux dans salon
Commentaires (5)Bonjour, Vu la configuration de votre pièce, je me lancerais dans la confection de stores bateaux pour la fenêtre et la porte fenêtre. les panneaux japonais s'adressent plus particulièrement aux grandes baies. Cordialement... Voir plusBesoin d'un conseil avant le choix d'un meuble
Commentaires (3)Deja merci pour vos réponses. Voici le plan de la pièce le meubla va être la ou il y a la flèche rouge. L'espace fait 3m30 et le meuble officiel dont voici la photo mesure Longueur 271 x largeur 57 x hauteur 108 cm il va être contre un mur blanc, le mur bleu se trouve la ou j'ai mis des point bleu merci pour vos conseils... Voir plusChoix peintures et crédence cuisine ouverte sur salon (VEFA)
Commentaires (34)Bonjour, j'ai vu avec le peintre du promoteur, c'est apparemment le scotch que j'ai utilisé qui a trop adhéré sur la peinture et fait les cloques... (pourtant scotch loin d'être du premier prix...) Il est venu tout reprendre. Nouvelles questions (les joies des livraisons Vefa ^^) - en faisant le.ménage pour emmenager, je me suis rendue compte que deux carreaux du dressing étaient differents du reste de la pièce. J.ai choisi un carrelage pour les chambres et un pour la sdb, ils ont mis deux carreaux du carrelage de la sdb dans le dressing, et une fois le.menage fait, ça saute aux yeux... - les attentes electriques au plafond ne correspondent pas aux plans electriques vus avec le promoteur lors des TMA. Ils ont gardé les attentes electriques de l.ancien pour le salon séjour et bien pris en compte mes modifications pour les chambres. Du coup, mes attentes sont complètement décalées par rapport aux éléments de la pièce (une entre le.salon et la table à manger, l'autre entre la cuisine et la table) Je me vois mal.mettre deux suspensions déportées... Une pourquoi pas mais pas deux. Je vais les signaler en réserves supplementaires. Mais je vois mal le promoteur accepter de faire des modifs si couteuses... Je vous ferai des photos demain matin de la pièce à vivre et de la sdb pour discuter de la decoration de la pièce... Voir plusBesoin d’aide pour choix meubles salon
Commentaires (6)Bonjour, Merci pour vos réponse. DCO Sphère, pour répondre à vos questions, nous aimons un peu tous les styles, sauf les décorations très modernes, lisses et brillantes. J’avais imaginé une déco en conservant une touche d’ancien ou scandinave (certainement compliqué du fait du canapé cuir noir et du rouge au mur ?!). Je suis donc perdue !! Les murs sont fraîchement repeints et nous allons changer les sols cet été (parquet chêne très clair). Les poutres devaient être repeintes mais j’en suis tombée amoureuse après ponçage ! Maison du monde propose la table de salon et le buffet bas assortis à mon meuble en bois mais je crains le total look bois, en plus mon salon est plutôt sombre... Vall, merci également pour votre répons. La salle de jeux est en cours de rénovation et va donc nous permettre de libérer un petit peu le salon (ouf!) et le parc va bientôt disparaître car bébé ne s’y plaît plus. J’ai tout de même commandé un coffre à jouet en bois blanc pour le salon. j’aimerais justement changer meuble TV et table basse mais ne sais que prendre afin d’accorder avec l’existant. Peut-être en ajoutant en plus des coussins plaids ou autre pour lier le tout ?! Concernant les eclairages, je trouve aussi qu’il y a un problème que je ne saurait identifier ? Avez-vous des conseils à ce sujet également? Merci encore et belle journée !... Voir plusA. I. h. LE ROHELLEC
le mois dernierNadia
le mois dernierAtelier Sénic
le mois dernierNadia
le mois dernierJeremy Cottier Architecte d'intérieur
le mois dernierAD
le mois dernierTy Design
le mois dernierAtelier Sénic
le mois dernierNadia
le mois dernierIsa Perinet
le mois dernier
I F Rénovation