Houzz Logo Print
perrine_ag

Porte coulissante de douche

Perrine AG
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour, savez-vous s’il existe des systèmes de porte coulissante de douche avec 1 seule paroi vitrée + 1 jeu de rails sans paroi vitrée fixe pour faire coulisser la porte le long d’un mur ? C’est à dire le même système que ça (en vitre) pour une douche :


Le but de ma recherche : je transforme une cuisine en salle d’eau. Le meuble vasque sera dans la continuité de la paroi fixe de la douche, or je ne peux pas coller le meuble vasque contre une paroi vitrée (accumulation de poussière entre la vitre et le meuble) donc je voudrais monter une cloison pour y coller le meuble vasque, avec une porte de douche vitrée qui coulisse le long de cette cloison côté intérieur de la douche.

Merci pour votre aide et vos conseils !


Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».