Houzz Logo Print
hunfail_karta

Aménagement d'une maison tout en longueur

Henri Karta
il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Avec ma conjointe nous venons d'acheter nue maison tout en longueur que nous souhaitons rénover. Nous essayons d'organiser l'étage où se situent les pièces de vie. La maison fait à l'intérieur environ 5m de large. Elle possède à cet étage l'entrée et une terrasse sur rue au sud et l'accès jardin au nord.

A cet étage nous voudrions mettre la cuisine, un espace salle à manger et un espace salon avec potentiellement un endroit où les enfants pourraient jouer. La contrainte est de garder l'escalier qui descend au sous-sol car nous souhaitons y créer un réel espace de vie (baby-foot, salon télé, ...). Nous hésitons beaucoup sur l'endroit où placer la cuisine (qui ne sera plus déplacable après travaux..)

Voilà, est-ce que vous avez des idées d'aménagement, des conseils ou erreurs à ne pas faire ?


A bientot,

Henri







Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».