Houzz Logo Print
maiep

Meuble télé sur mesure.

Marie P
il y a 3 ans

Bonsoir,

Je souhaite faire faire un meuble pour poser la télé et les éléments informatiques et wifi associés.

Actuellement la télé est posée sur le radiateur, c'est très moche et l'espace n'est pas du tout optimisé.

Mon idée de meuble est en médium, avec des niches pour y mettre la télé (prévoir grand car peut être un jour j'acheterai une télé plus grande. Des niches pour les différents éléments internet, téléphone etc.

Je pense prolonger le meuble pour créer une petite étagère au dessus de la télé.

La contrainte majeure est le radiateur qui est grand et mal placé. Le meuble doit donc être crée autour de lui.

Le mur est couleur mastic, je pense faire peindre le meuble de la même couleur, qu'en pensez-vous?


C'est la première fois que je crée un meuble sur mesure, c'est très difficile pour moi car il faut allier l'esthétique et la praticité, le tout avec des contraintes assez lourdes tout de même...


Vos idées et conseils sont les bienvenus :-)



Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».