Houzz Logo Print
alexandraboussagol

Que pensez-vous de cette transformation ?

Dans cet appartement haussmanien il fallait créer une deuxième salle de bain et faire rentrer la

lumière. Cet appartement n’avait pas vu un coup de peinture depuis 60 ans. Par contre, il avait tous les atouts recherchés:

un parquet ancien, des moulures élégantes et de jolies cheminées en marbre. Il fallait moderniser le tout.

La verrière Type Neo Art Deco a été dessinée sur mesure pour séparer la chambre de la salle de bain.

Nous avons créé un cube pou ne pas altérer les moulures et créer un espace suffisant pour une belle douche et son plan vasque.


Une photo avant montre l’eta dans lequel nous avons trouvé cet appartement.

La chambre au verso de la salle de bain.


Son petit bureau sur mesure.

Le reflet de la verrière dans le miroir. Plan vasque en coriandre et meuble sur mesure en façade métallisée champagne.

Commentaires (14)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».