Houzz Logo Print
webuser_58254749

Créer 3 espaces nuits dans 60 m2



Bonjour, je m’interroge sur la possibilité de créer 3 espaces nuit dans cet appartement de 61 m2 (pas forcément plus des vraies chambres de plus de 9 m2, mais

permettant d avoir son espace pour moi + 2 enfants qui ne peuvent pas être dans la même chambre car un petit enfant et un grand ado). Pour un budget global travaux de Max 30 ke, sachant que l appartement est globalement en bon état et tout le mobilier (cuisine, salle de bain...) réutilisable. Cela va conditionner mon achat, merci de votre aide ! Je n ai pas les cotes précises mais le mur entre la chambre et la cuisine fait 4,20m, la chambre fait 13 m2 et le salon 15 m2.








Commentaires (13)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».