Houzz Logo Print
nicolas_chupick75

Meubler un Salon Cuisine

Nicolas Chupick
il y a 3 ans

Bonjour,
Je me demande comment meubler ce Salon avec une cuisine sur toute sa longueur (horreur !) et un balcon de l'autre côté.
Intuitivement, je pense plaquer un meuble TV contre le mur de salle de bain (qui fait presque 3m sur plan).
Option 1: "cloisonner" l'espace TV avec un gros canapé d'angle de 2,5~3m de large (qui laissera un écart de >1m avec la cuisine)?
Option 2: placer un petit canapé droit <2m de large en y ajoutant des chaises/fauteuils ?
Option 3: placer deux canapés 2 places (<1,60m de large) dans le sens de la longueur du balcon (perpendiculaire au mur Salle de bain) pour faciliter une circulation entre le Balcon et la salle à manger et cloisonner l'espace cuisine.
Pour l'espace Salle à Manger je me dis que je vais bêtement mettre une table ronde entre la porte balcon et le frigo. Je pourrais y ajouter une enfilade au fond de la pièce pour faire opposition au meuble TV.
Sinon existe-il un meilleur emplacement pour le coin TV qui rendrait toutes mes options erronées?
Tout conseil sera fortement apprécié !

Commentaires (26)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».