Houzz Logo Print
optimiz

Une rénovation totale de cet appartement de 110 m2 !

Optimiz Rénovation
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Ce projet nous a été confié par une architecte de Levallois, qui a entièrement repensé les volumes de cet appartement ancien.

Nous parlons ici d'une restructuration totale, plus que d'une rénovation. Des murs porteurs ont été abattus, les réseaux électriques et plomberie ont été retirés et remplacés par de nouveaux réseaux neufs aux toutes dernières normes. Démolitions des sanitaires pour réinstaller une superbe salle d'eau.

Une cuisine ouverte noire mat avec une verrière d'atelier en acier sur mesure pour apporter lumière tout en séparant les pièces, apporte un cachet évident à cet espace de vie, le tout s'harmonisant parfaitement avec le côté ancien du salon.

Le parquet ancien était en mauvais état, il a été restauré par ponçage et vitrification mat. Enfin notre menuisier à travaillé sur des meubles sur mesures dessinés par l'architecte, et dans presque toutes les pièces, au delà du côté pratique, ces menuiseries intérieurs, bibliothèques ou meubles de rangements, apportent beaucoup de style et de design a cet appartement ancien.


Rénovation complète d'un appartement 110m2 · Plus d'infos



Rénovation complète d'un appartement 110m2 · Plus d'infos



Rénovation complète d'un appartement 110m2 · Plus d'infos



Rénovation complète d'un appartement · Plus d'infos



Rénovation complète d'un appartement · Plus d'infos



Rénovation complète d'un appartement 110m2 · Plus d'infos



Rénovation complète d'un appartement · Plus d'infos



Rénovation complète d'un appartement 110m2 · Plus d'infos



Rénovation complète d'un appartement 110m2 · Plus d'infos



Rénovation complète d'un appartement 110m2 · Plus d'infos



Rénovation complète d'un appartement 110m2 · Plus d'infos



Rénovation complète d'un appartement · Plus d'infos



Rénovation complète d'un appartement 110m2 · Plus d'infos



Rénovation complète d'un appartement 110m2 · Plus d'infos


Pour découvrir d'autres réalisations, c'est par ici !

A très vite, Optimiz Rénovation.

Commentaires (17)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».