par quoi remplacer des bibilothèques IKEA ?
md0204
l'année dernière
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (11)
QuiCé&Cô
l'année dernièreDiscussions associées
Besoin de vos conseils pour rénover le RDC de notre maison
Commentaires (65)Bonjour. Ça y est, nous avons commandé le papier peint proposé par Lynn, on a hâte de le poser et de voir le rendu 😀. Nous profitons du confinement pour avancer dans les travaux de la maison. Nous n’allons pas pouvoir mettre de placard tout de suite sur le grand mur qui prolonge l’escalier. Il y aura de ce côté un meuble de type secrétaire avec des pieds compas. Nous aimerions bien peindre la cage d’escalier , mais où démarrer ? où terminer ? Comment décorer notre palier ? Cadres ? Peinture ? Voici des photos Merci par avance à tous pour vos conseils Bonne journée Camille... Voir plusQuoi faire de cette cuisine ?
Commentaires (17)Bonjour, moi j'ai la même conception de pièces que vous , je vais vous indiquer les transformation que je ferai sur votre cuisine si j'étais a votre place tout en limitant le coup financier et cela pour un super effet ! Tout d'abord cassez le mur de la cuisine en partant juste avant le radiateur et cela sur toute la longueur. Puis retirez votre double portes de séjour pour les remplacer tout simplement par 2 portes vitrées style verrière en alu noir, blanc ou gris qui vous couteront 219 Euros pièce. Peindre l'entourage de double portes de la même couleur que les portes verrière. Posez les portes côté séjour une de chaque côté. Ainsi vous aurez le choix de fermer ou ouvrir vos portes tout en gardant la lumière naturelle entrer dans votre cuisine tout en aillant un super look. Il vous faut juste l'intervention d'un électricien pour changer de place à l'interrupteur, la prise et d'un plombier pour le radiateur. Voici la référence des porte que j'ai acheté cher Leroy Merlin: PS ARTENS COLLECTION CHLOE 83 Ref: 73364893 Aller chez Leroy Merlin ils ont un catalogues avec plusieurs modèles. Avec mes idées vous allez transformé votre maison pour moins de 1000 Euros. Si vous voulez d'autres idées pas de soucis ...... Voir plusquestion paysagiste , comment remplacer ce houx
Commentaires (29)Hello Je suis content de moi j’ai tailler le houx en forme d’arbre sur les conseils reçu alors que j’étais parti pour faire l’inverse couper la tête et le massacrer ... et j’ai biner autour pendant des heures! Reste à savoir ce que je vais pouvoir mettre sur cette butte assez peu exposé au soleil à part l’après midi fin journée J’aurai aimer un côté exotique pas trop vert un peu coloré ...on m’a parler d’euphorbes. Merci de vos idées J’ai laisser sur le côté droit l’espèce de buisson car je ne vais pas tout enlever cela retient aussi la terre ... bonne journée ..estivale!... Voir plusAVANT - APRES : Cuisine IKEA méconnaissable et pièces de designer
Commentaires (7)Non ms elle est top! ils se sont nettement améliorés au niveau de leurs façades! et leurs caissons sont tout à fait valables!! Le seul probleme est le montage qui prend énormement de temps..... Voir plusIsa P
l'année dernièreBénédicte
l'année dernièreIsa P
l'année dernièremd0204
l'année dernièreShdeco & home staging
l'année dernièremd0204
l'année dernièreShdeco & home staging
l'année dernière
md0204Auteur d'origine