Houzz Logo Print
webuser_961670158

Décoration Mur Exterieur

Alexandra WIT
il y a 3 ans

Bonjour à tous,
Nous souhaiterions décorer ce mur extérieur qui n'est pas très jolie. Ce mur est presque collé à notre piscine ( 20cm d'écart).
Il fait environ 10metres de long et 4metres de hauteur jusqu'au haut de la bande grise (environ 7mètres de haut au total).
Nous aimerions quelque chose de chaleureux , esprict Provençale , qui permet de couper le bruit (car lorsque nos voisins sont dehors les bruits répercute sur ce mur).
Notre futur terrasse autour de la piscine sera en pierre claire esprit travertin ...
Nous pensions le décorer jusqu'a la bande grise (a la limite de la fenêtre).
Qu'en pensiez vous ? Quelqu'un aurait une idée originale à nous proposer ?
En sachant que nous ne souhaitons pas faire un mur classique avec des plantes grimpantes car plutôt simple, et si possible mettre des plante donc le feuillage ne tombe pas pour ne pas envahir la piscine ...
Nous avions pensé un mélange de matière type bois, pierre , treillis ? mais a vraie dire nous n'avons aucune idée....
Merci d'avance à tous,
Alexandra

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».