Houzz Logo Print
serge_maganinho

Sol pour cuisine noir/bois ? Carrelage couleur bois, oui mais...

Serge Maganinho
il y a 3 ans

Bonjour, nous avons prévu une cuisine noire mat avec un plan de travail statifié bois (pas en bois massif car personne ne me le recommade, trop compliqué à nettoyer, les taches quasi impossibles a enlever sauf en ponçant etc....) mais maintenant pour trouver un carrelage imitation bois qui colle avec notre plan de travail cest mission possible !! :( le seul truc quon est trouvé qui soit proche de la couleur de notre plan de travail cest un parquet en bois massif! Et la pareil, on ne nous le recommande pas dans 1 cuisine haaaa aidez moi...

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».