aite rénover ma petite salle de bain : refaire murs, sols. déposer la baignoire et installer une douche, remplacer le lavabo, les wc (éventuellement les replacer)
Un devis dépend, non seulement des travaux à accomplir mais aussi du lieu (facilité d'accès et de stationnement, étage avec ou sans ascenseur, concurrence locale)
Idéalement il faut demander localement 3 devis comparatifs.
Tout dépend aussi des matériaux et des éléments (receveur extra plat ? meuble vasque ?) que vous voulez y placer.
Et effectivement, comme le mentionne Julie, êtes vous à Paris, Lyon, ou autre grande ville ?
Il n'est pas vraiment possible de vous répondre précisément avec si peu d'éléments.
Je vous conseille déjà de rechercher dans les grandes enseignes les matériaux/meubles et leur coûts et ensuite de faire appel à 2 ou 3 entreprises pour vous faire un estimatif des travaux.
merci pour ces infos. Effectivement, j'ai déjà demandé des devis et établi une tableau compatif d'équipement pour la sdb (toutes gammes) avec plusieures enseignes, je précise que je suis à Courbevoie
je crois que vous avez entre les mains tous les éléments pour budgéter vos travaux en comparant vos devis et en choisissant les équipements ... qu'attendez-vous plus précisément de nous ?
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
julie Maretraite
DW Agency
Discussions associées
Projet de rénovation de salle de bain
Q
Projet de rénovation salle de bain pour un client
Q
Quel sol pour une salle de bain déco "bord de mer"?
Q
Colonne de salle de bain, quel Couleur pour colonne de salle de bain
Q
Clau MASARITAuteur d'origine
DW Agency