Houzz Logo Print
webuser_369045127

Cuisine mur décalé de 20cm

Marina Krotkine
il y a 3 ans

Bonjour,


Comment pouvons nous installer des meubles haut de cuisine qui doivent être à 20 cm du mur?

J'ai cru comprendre que mettre des tasseaux pour combler ces 20 cm par rapport au mur n'est pas assez résistant.


Pour plus de détail: nous souhaitons installer une cuisine sur un mur de 4 m linéaire.

Sauf que le mur se décale de 20 cm au bout de 154 cm (voir les photos).

Pour une question esthétique, on veut que tous les meubles de la cuisine soient sur la même ligne - donc cela implique de combler ces 20cm pour les 252cm restant.

Evidemment c'est facile pour les meubles bas et le plan de travail (on fera 80 de profondeur au lieu de 60).

--> Mais comment faire pour les meubles haut?


Merci à tous ceux qui ont la réponse, des idées.




Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».