Houzz Logo Print
webuser_728731507

Vefa - Duplex inversé

Farah P
il y a 3 ans

Bonjour à tous,
Je lis les nombreux conseils que je trouve géniaux à chaque fois mais c'est la première fois que je poste afin de recueillir vos avis très pertinents et aiguiller la novice que je suis.
Je suis actuellement de réfléchir fortement à la signature d'un lot qui sera prêt d'ici un an. Le plan me plaît bien mais sa particularité est d'être en duplex inversée ( immeuble en flanc de colline) j'ai donc un peu de mal à projeter les avantages et inconvénients d'arriver par la partie nuit plutôt que la pièce de vie. Des témoignages ?
De plus, nous pensions plutôt remplacer les WC de la sdb par la machine à laver. Pensez vous que cest facilement acceptable comme modification ?
Pour la partie nuit, je vois pas trop ce qu'on pourrait faire. La séparation des chambres enfants/adulte me plaît bien mais peut être que mon œil amateur passe à côté de quelque chose ?
Enfin pour le bas, est ce qu'une verrière serait adaptée ?
Sinon je pensais à mettre la table à cheval sur la partie cuisine et séjour mais la différence de sol risque de faire bizarre non ?
Des idées comment placer canapé (idéalement angle) et TV ? Le mur en biais ne risque pas de donner un effet "tordu" à la pièce ?
J'espère que ça ne fait pas trop de questions et merci d'avance pour votre précieuse aide,
Farah

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».