Houzz Logo Print
ins_std

Aménagement d'une pièce à vivre

Ins Std
il y a 3 ans

Bonjour!


Je viens d'emménager dans un appartement de 67m2 avec un séjour/cuisine de 27m2.


Je ne sais pas du tout comment placer les meubles. J'ai cette cuisine en biais qui me prend de la place et les prises internet/tv qui sont en plein milieu d'un mur tout près de l'entrée... Heureusement, nous n'allons pas mettre de télévision mais la box wifi devra être placée là (voir photos).


Comment auriez-vous placez les meubles?


De plus, auriez-vous des conseils déco pour rester dans une ambiance moderne (malgré une cuisine démodée et sa couleur qui ne me plait pas du tout)? J'ai décidé de rester dans les tons neutres (beige, lin, sable, noir et blanc). Je ne suis pas sur que de la couleur fera jolie avec cette cuisine rouge.


Voici les photos de la pièce à vivre (les seuls meubles restant seront les tables).








J'ai pensé mettre la table ici avec des chaises en lin sur un tapis coco. En face, mettre un canapé et un fauteuil en fourrure. A coté du canapé, là ou il y a les prise, mettre un meuble à étagère pour y placer la box wifi et une lampe. Qu'en pensez vous?


Je vous remercie d'avance ! :)


Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».