Houzz Logo Print
olivier_blunt

Aide d'aménagement de cuisine

Olivier Blunt
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour et bonne année !

Je suis en train de refaire ma cuisine, et l'implantation actuelle ne me plait pas. Je suis donc à la recherche d'idées.

Ci-dessous le plan actuelle. L'emplacement 1 est une colonne avec le four, le 2 un lave vaiselle, le 3 l'évier, le 5 la plaque, le 7 le frigo, et 8-9-10 des rangements. Ce qui me dérange concrétement c'est le manque de plan de travail, j'ai juste le 6. Les rectangles blancs sont des portes et une portes fenêtres qui s'ouvre vers l'interieur.

La plaque et le radiateur sont electriques.

La seule solution que j'ai, c'est d'enlever la colonne 1, et de déplacer l'ensemble lave vaisselle + evier, histoire de gagner un meuble de 60cm a coté de la plaque.

Avez-vous une meilleur idée ? Une pour utiliser l'espace perdu au centre ? Un îlot n'a pas assez de place de passage.

Merci.


Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».