Houzz Logo Print
webuser_732279476

Quel professionnel pour un plafond?

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un appartement dont une petite surface du plafond du séjour est "gondolée". En effet, il y a eu il y a 2 ans un dégât des eaux dans la salle de bain qui se trouve juste au-dessus. Ce qui explique qu'à cet endroit il y a une "bosse" au plafond. Ce qui m'interpelle c'est qu'un artisan est intervenu (pour changer un bout de plafond et assurer l'etencheité) mais que ce plafond est resté gondolé...
Par ailleurs, dans la salle de bain au-dessus, le plancher me semble pas droit et s'enfoncer légèrement. Je précise que le plancher est en bois.
A quel type de professionnel puis-je faire appel pour avoir un diagnostic, savoir si c'est secure et les travaux a réaliser si besoin ? Un maçon ?
Par avance, merci de vos retours!

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».