Houzz Logo Print
mirentxu_ti

Cuisine séjour en 18m2

Mirentxu Ti
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour,Jai acheté un appartement de 63 M2 où on habitera mes trois enfants et moi. J'avais pensé à la possibilité d'agrandir une chambre sur le séjour et qu'ils partagent la même chambre les trois mais suite à beaucoup de réflexion, je préfère qu'ils soient en deux chambres différentes (jumeaux d'un côté, aîné de l'autre).La voisine d'en haut (plan identique) m'a montré son appartement et je valide tout à fait la chambre qu'elle a faite dans ma cuisine actuelle. je ne l'ai pas trouvé étouffante et petite et, en plus, elle donne sur la terrasse et le jardin(lumière).Par contre, je me fais de soucis pour la cuisine-séjour de 18m2. J'avais trouvé chez elle que la cuisine prenait toute la place et qu'il n'y avait pas un vrai séjour.Comment agencer les meubles pour :-avoir un lcanapé avec assez de place pour nous quatre qui puisse se transformer en lit double (donc pas de petit canapé)-cuisine assez confortable : vu que j'utilise bcp une cocotte électrique, j'envisage deux plaques uniquement et un four combi micro-ondes. Par contre, je n'aimerais pas manquer d'enormement place sur le plan de travail.En général, qu'elles seraient vos idées pour adapter ce petit appartement à nos besoins.Je compte changer tout le sol aussi pour l'uniformité.Merci d'avance,

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».