Houzz Logo Print
kast_design

Avant/après - Rénovation et optimisation d'un petit appartement

KAST DESIGN
il y a 3 ans

Bonjour,


Difficile de se projeter dans ce petit appartement parisien de 35 m2 !
Ce projet a nécessité une rénovation totale. L'idée était de changer la disposition des pièces.


  • Salon

Pour rappeler le charme parisien, nous avons ajouté des moulures murales, un parement de cheminées en marbre et installé un parquet en chevron.


Photos après

Appartement Nicot · Plus d'infos


Appartement Nicot · Plus d'infos


  • Cuisine

La cuisine a été ouverte vers le salon.

Vu le budget limité, la cuisine a été conçue avec des caissons de chez IKEA et la décoration d'intérieur a été réalisée par nos soins.


Photo avant

Appartement Nicot · Plus d'infos


Photos après

Appartement Nicot · Plus d'infos


Appartement Nicot · Plus d'infos


  • Salle de bain

Les WC ont été créés séparément à la salle de bain qui celle-ci est attenante à la chambre parentale.

Photo avant

Appartement Nicot · Plus d'infos


Photo après

Appartement Nicot · Plus d'infos


  • Chambre

Photos avant

Appartement Nicot · Plus d'infos


Appartement Nicot · Plus d'infos


Photos après

Appartement Nicot · Plus d'infos


Appartement Nicot · Plus d'infos


N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce projet et à regarder notre profil pour voir nos autres réalisations !


Commentaires (34)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».