Avant/après - Rénovation et optimisation d'un petit appartement
KAST DESIGN
il y a 2 ans
Bonjour,
Difficile de se projeter dans ce petit appartement parisien de 35 m2 !
Ce projet a nécessité une rénovation totale. L'idée était de changer la disposition des pièces.
Pour rappeler le charme parisien, nous avons ajouté des moulures murales, un parement de cheminées en marbre et installé un parquet en chevron.
Photos après
La cuisine a été ouverte vers le salon.
Vu le budget limité, la cuisine a été conçue avec des caissons de chez IKEA et la décoration d'intérieur a été réalisée par nos soins.
Photo avant
Photos après
Les WC ont été créés séparément à la salle de bain qui celle-ci est attenante à la chambre parentale.
Photo avant
Photo après
Photos avant
Photos après
N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce projet et à regarder notre profil pour voir nos autres réalisations !
Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».
Laure Mora