Houzz Logo Print
webuser_225244118

Idée aménagement entrée/salon/SAM

Magali B
il y a 3 ans

Bonjour,

Suite à une rénovation, nous allons avoir une grande pièce de vie à aménager entre coin salon / SAM / entrée.

Sachant que les portes-fenetres avec accès direct à l'extérieur sont celles notée PF (et porte d'entrée notée aussi).

Aujourd'hui j'ai imaginé une solution en ayant le salon vers la sortie piscine, qui me semble plus pratique mais je trouve que du coup un grand espace est perdu pour la salle a manger qu on utilisera moins qu un gros canapé !

On veut aussi marquer l entree et nous avions pensé à la delimitée avec une idée comme la photo ci-joint.


Globalement je trouve ca dommage puisque la configuration de la piece nous fait un peu perdre l idee d une piece spacieuse...


Si vous avez des suggestions ou des pistes à suivre, je suis preneuse d'avis!


Merci beaucoup,

Magali



Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».