Houzz Logo Print
justine_m23

comment embellir une cuisine vieillotte ?

Justine M.
il y a 3 ans

Bonjour la communauté ! Et bonne année !
Je viens d'emménager dans ce logement et j'aimerai rénover la cuisine à moindre frais. Les placards resteront en l'état, tout comme l'emplacement du four, du frigo, de la plaque et de l'évier.
Je suis intéressée par des idées décoration plus particulièrement.
Je souhaite enlever le crépis, enlever cette couleur jaune claire mal peinte et donner un coup de modernité à cette cuisine vieillotte.
Je pense poncer les placards et voir si je peux teindre le bois et peut-être changer le carrelage blanc aux finitions mal faîtes.
Mais je suis ouverte à vos idées et suis curieuse de recueillir des avis multiples et variés !
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Cordialement
Justine

La cuisine vue de plus loin · Plus d'infos
A l'intérieur de la partie cuisine · Plus d'infos
Voici la cuisine à refaire · Plus d'infos

Commentaires (16)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».