Houzz Logo Print
h_thebault

Aménagement appartement T3 VEFA

H T
il y a 3 ans

Bonjour à tous,


Nous réfléchissons à l'aménagement de notre T3 acheté en VEFA, et nous nous tournons vers vous pour recevoir conseils et avis éclairés.


Voici le plan :

Achat Amarante · Plus d'infos


Le principal inconvénient à mon avis est le grand couloir, mais on aime bien le balcon.


Et voici l'aménagement que nous avons imaginé :

Achat Amarante · Plus d'infos


Qu'en pensez-vous ? Voyez-vous des optimisations possibles, pour apporter plus de rangement par exemple ?


Pour la cuisine, l'implantation proposée par le cuisiniste nous parait bien mais nous hésitons entre les deux styles de façade ci-dessous (blanc ou "béton noir", qui a un effet texturé même si ça ne se voit pas sur le rendu). Lequel préférez-vous ?


Achat Amarante · Plus d'infos


Achat Amarante · Plus d'infos


Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de nous répondre !

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».