Besoin de conseils pour choisir la crédence de notre cuisine
Lilie Nice
il y a 13 jours
Autre crédence
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
DW Agency
il y a 13 joursLilie Nice
il y a 13 joursDiscussions associées
Besoin de conseils déco/aménagement pour notre maison en construction
Commentaires (11)Pour l'aménagement de la suite parentale, étant donné que la dalle est quasiment coulée, c'est trop tard pour changer quoi que ce soit,mais c'est dommage, parce que la configuration fait qu'il y'a un coté qui manque de place comparé à l'autre, alors que cela aurait pu se régler avec quelques petites modifications... mais si ca vous convient c'est très bien. Concernant l'entrée, je suis moi aussi septique, une entrée quasiment aveugle qui tombe face à un mur et une porte... on a rarement vu moins accueillant. On m'a toujours appris qu'une entrée réussi c'était soit grandiose, soit quasiment inexistant. J'ai aussi appris qu'il n'est pas nécessaire de placer une porte pour fermer une pièce. Votre projet est grand ouvert horizontalement (cuisine-salle à manger-salon) et verticalement entre le rez de chaussée et l'étage par l'intermédiaire du vide sur salle à manger et cuisine... alors pourquoi une entrée fermée ? je m'interroge. Ma suggestion serait de créer une un passage sans porte en décalé de la porte d'entrée, afin que les visiteurs indésirables n'aient aucune vue sur la pièce principale. il faut créer un placard dans l'angle opposé le long du pignon (a coté de ce qui me semble être l'emplacement d'une cheminée ou d'un poêle) et vous pouvez conserver une partie de cloison qui recevra soit un placard, soit un console et un miroir pour l'accueil, et de l'autre coté une bibliothèque par exemple. Mais cette entrée fermée n'a aucun sens alors que toute votre maison est grande ouverte.... Voir plusBesoins de conseils pour la rénovation de notre cuisine et le salon
Commentaires (2)La cheminée est quand même jolie sauf le crépi au dessus. c'est déjà un bon point. Sélectionnez vos couleurs de préférence par rapport à votre carrelage. Enlever la frisette au plafond et la remplacer par un faux plafond avec des spots. sélectionner les parties que vous voulez garder authentiques ou pas. Bonne route.... Voir plusBesoin de conseil pour aménager notre future cuisine
Commentaires (2)Bonjour, Sans aucune idée concernant vos désires d’aménagement ni vos besoins, quelques cotes manquantes et sans la hauteur de la retombée de la poutre, en théorie, vous avez 2 grands choix: frigo à gauche ou frigo à droite... les armoires sont en gris et les meubles plutôt des 60 de large avec meubles hauts en pointillé. bonne journée, Lynn... Voir plusConseils pour la rénovation de notre cuisine
Commentaires (7)Bonjour Fabienne et merci pour votre message. Nous avons repéré la référence V33 vert agave dans la gamme rénovation de cuisine Cela correspond à peu près aussi à la teinte d'un plat en céramique qui nous plaît et que je vous joins aussi La cuisine étant grande (20 m2) on voudrait une teinte de couleur qui éclaire mais pas du blanc D'où ce vert, le sol et le plan de travail étant gris. Le grand meuble a repeindre aussi est contre un mur blanc en face des fenêtres et dans notre dos quand on cuisine On a un peu peur de l'effet tout vert vu sa surface (long de 2,20 m et haut d'autant), ajoute au grand linéaire de la cuisine mais quelle autre couleur mettre pour un joli contraste qui s'harmonise ? Que verriez vous ? Merci... Voir plusIsa Perinet
il y a 13 joursBAUD - Architecture d'intérieur
il y a 10 joursDernière modification :il y a 10 joursLilie Nice
il y a 9 joursMARBRERIE JEANNOT
il y a 9 joursIsa Perinet
il y a 6 jours
Amand’in Déco