Houzz Logo Print
aschweitzer_ogc

Idée agencement & décoration véranda

Audrey
il y a 3 ans

Bonjour à tous !

Je viens d'emménager dans une nouvelle maison et j'ai une grande véranda de 40m² qui possède une belle vue sur le jardin !


Le seul problème de cette pièce, l'agencement ! Car elle est quasiment complétement vitrée.

J'aimerai en faire un espace jardin d'hiver détente, avec beaucoup de végétation, un petit canapé 2 places et pourquoi pas un fauteuil en rotin par exemple. Quelques petites touches de vert émeraudes.

Mais j'aimerai aussi que cette pièce puisse recevoir un espace enfant car j'ai un baby foot et un ensemble table et chaise pour enfant.

Il me faut aussi la place de mettre une armoire ou commode pour ranger quelques jouets :)






J'ai plein d'idées mais j'ai dû mal à m'imaginer cet espace, je bloque totalement à cause de ces nombreuses baies vitrées !

Si vous avez des suggestions pour des aménagements, je suis preneuse !


Un grand merci !!

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».