Houzz Logo Print
webuser_212239257

Rénovation d'un appartement à Paris, 15ème arrondissement

Leonore Grec
il y a 3 ans

Bonjour, je souhaite aujourd'hui vous partager ce projet réalisé à Paris.


Dans cet appartement de 70m2 au cœur du 15 ème arrondissement se mêlent style haussmannien et modernité. De la rénovation monochrome de la cuisine, à la salle de bains fonctionnelle et lumineuse, les espaces existants sont mis en lumière jusqu'à la chambre spacieuse dotée d'un grand dressing sur mesure.

Tout l'appartement a été entièrement rénové, -du sol au plafond-, et les espaces de vie comportent cette touche d'originalité apportée par le client, dont ses nombreuses aquarelles peuplent les murs.
Cette rénovation s'inscrit dans ma démarche d’apporter la sensation d'espace, de luxe au quotidien et d'esthétisme minimal : les matériaux nobles comme le marbre sont privilégiés et choisis avec soin dans les espaces adaptés.


Des cloisons non porteuses ont été démolies : les anciennes salles d'eau ont été supprimées et la cuisine est désormais ouverte sur l'entrée tandis que la salle de bain s'est rapprochée de la zone nuit de l'appartement (les chambres). Le résultat est réussi : des espaces lumineux au nord, une salle de bain avec buanderie et toilettes intégrées dans un espace exigu, des finitions luxueuses d'agencement sur mesure, ... un appartement transformé pour un effet wahou !


Année du projet : 2020

Coût du projet : 50 001 - 100 000 €

Pays : France

Code postal : 75015



Suffren · Plus d'infos


Photos avant travaux :



Suffren · Plus d'infos


Suffren · Plus d'infos


Suffren · Plus d'infos


Suffren · Plus d'infos



Suffren · Plus d'infos



Photos après travaux :



Suffren · Plus d'infos



Suffren · Plus d'infos



Suffren · Plus d'infos



Suffren · Plus d'infos



Suffren · Plus d'infos



Plus de photos ici sur le projet :

https://www.houzz.fr/hznb/projets/suffren-pj-vj~6463612


Merci pour vos commentaires et avis sur ce projet !

Léonore Grec

Commentaires (13)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».