Houzz Logo Print
webuser_50583621

Besoin d’aide espace cuisine salon salle à manger 34 m2


Bonjour j’aimerais acquérir une maison de 90m2 mais je ne sais pas comment optimiser l’espace qu’on me propose dans la pièces de vie... le plan Qui m’est imposé est ce lui ci ... j’aimerais ouvrir la cuisine pour avoir plus de rangement ...un style semis ouvert ...dans mon intérieur j’aime le style simple chic Dans les tons beige blanc nude avec quelques Légères touche de noir gris et or .j’aimerais une verrière entre cuisine et salle à manger .merci pour votre aide et vos idées je suis perdu je sais que c’est petit mais si j’optimise l’espace ça peut faire l’affaire .

merci d’avance ☺️

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».