Houzz Logo Print
tamazouztchermak

Conseil réaménagement cuisine

tamazouztchermak
il y a 3 ans

Bonjour,

Aujourd’hui, j’ai une cuisine qui a été mal conçue et mal montée d'où mon envie de changer ou de réaménager le tout.

1. J’aimerai plus de rangements (idéalement installer des meubles haut qui vont jusqu’au plafond.

2. intégrer un lave-vaisselle 60 cm à place de mon 45 pour cela :

Je me retrouve face à un dilemme du fait de ne pas avoir des cm en plus pour déplacer le four et le micron onde dans une colonne mais il me manque quelques centimètre donc à voir …

Sinon garder le four à sa place ( voir photo) et mettre un frigo encastré pour avoir une belle ligne depuis le début de la porte d’entrée à la fenêtre.

voir plan, pas assez de profondeur à droite de l'entrée pour pourvoir y intégrer une colonne et le frigo car ça va dépasser de chaque coté

3. quelle crédence pourrait aller avec les carreaux de ciment que j’ai actuellement au sol ?

4. quel plan de travail, crédence ? vont aller avec les carreaux de ciments actuels

5. je pense enlever les carreau couleur figue,

Je vous remercie par avance pour toutes vos idées






Commentaires (24)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».