Houzz Logo Print
joeraph

Applique salle de bain

Joe
il y a 3 ans

Bonjour,
Après avoir changé le miroir de la salle de bain, je sèche sur le luminaire à poser au-dessus. Nous avons acheté l'applique en photo ci-dessous. Elle est en longueur et couvre les trous de l'ancien miroir. Cependant la couleur du bois et très différente et le rendu n'est pas satisfaisant. Je me pose la question d'une applique simple et de reboucher et repeindre les anciens trous?. Bref toutes idées sera la bienvenue. Pour protéger et habiller le mur, nous allons également installer une petite crédence, probablement adhésive en raison du système de fermeture du lavabo trop proche du mur. Merci pour votre aide!

Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».