Houzz Logo Print
marybordeaux44

Projet bibliothèque et bureau

Albertine BORAU
il y a 3 ans

Bonjour à tous

Besoin d'idées pour l'installation d'une bibliothèque couplée avec un bureau. Hier j'ai trouvé des trait eaux et une planche pour simuler le positionnement du bureau. Je voudrais que les éléments, bureau et meuble blanc soient dans la même couleur bois (chêne foncé). L'entrée n'est pas encore délimitée mais elle est jaune curry et noir ! Questions pour m'aider dans le projet !

Je suis partie sur une idée d'étagère linéaire tout le long et du téléviseur accroché au mur ! Il me semble que le mur mérite d'être épuré mais je me demande faut-il une couleur de fond à cette bibliothèque ? et si oui quelle couleur pour assortir avec le jaune et noir de l'entrée et ne pas casser l'harmonie !

Trois photos du mur et une photo d'un mur qui inspire le projet !

Merci







Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».