Houzz Logo Print
marine_jullien50

problème luminaires

Marine Jullien
il y a 3 ans

Bonjour, je me permets de revenir vers vous, concernant un sujet sur lequel je bloque... je me lance sur la finition du plafond (Placo entre poutre) dans notre pièce à vivre. Et je dois anticiper les luminaires... j’ai quelques piste mais je n’arrive pas à tous coordonnées. La pièce est tout en longueur (6x12) et plutôt basse de plafond(1m30). Il y a 4 zones dans la pièce : cuisine - salle à manger - devant le poêle - salon. Dans le fond de la pièce (photo 1) je voulais mettre une grande applique à bras ( inspiration en pièce jointe) ensuite il y a 2 points lumineux dans le salon, 1 devant le poêle, 1 au dessus de la table à manger, 1 dans la cuisine au centre, et au niveau de la cuisine je voulais mettre 2 appliques à bras et 2 suspension au dessus du comptoir. Je n’arrive pas à lier le tout Sachant que je peux déplacer et dupliquer les point lumineux avant de poser le Placo et que mon mari ayant des soucis de vue il ne supporte pas les spots et les points lumineux trop éblouissant. Désolé pour le pavé mais si vous avez des idées. PS : petit budget ou fabrication maison.

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».