Cuisine blanche et noire. Crédence couleur bois clair ou foncé ?
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
- il y a 5 ans
Discussions associées
Cuisine noire mat et bois chêne clair
Commentaires (88)Désolée, j'essaye de créer une nouvelle discussion sur le jardin mais impossible de la créer... Il suffit pourtant de saisir son texte sur " commencer une discussion " non?... Voir plusPièce à vivre/cuisine/entrée : sol foncé ou sol clair?
Commentaires (6)Bonjour. Pas de photo à fournir pour le moment. Je cherche à recueillir les avis concernant les sols clairs et les sols foncés dans une pièce d'environ 50 m2 (entrée, salon, sàm et cuisine) avec 3 fenêtres, une porte fenêtre et la porte d'entrée laissant passer de la lumière.... Voir plusCuisine noire et bois ouverte. Quelles couleurs pour mon salon ?
Commentaires (13)Bonjour J'ai eu une rénovation chez un client où la cuisine est également noire et bois. Ce client souhaitait rester dans le sobre pour les murs et le gros mobiliers et jouer sur les coussins pour les couleurs. Attention, c'est plutôt contemporain Voci le résultat si cela peut vous inspirer (vous trouverez toutes les photos sur mon site https://chrystelleaugendredecoration.com/realisations/ Je reste à votre disposition pour tout complément d'information... Voir plusharmonie cuisine noir et carreaux foncé
Commentaires (5)Bonjour, Le sauge est une couleur qui peut se marier parfaitement avec les couleurs de votre cuisine. Le bleu foncé aurait peut être tendance à assombrir effectivement. Pourquoi pas du sauge en crédence ? Le gris anthracite pour les carreaux peut convenir sans problème, il suffira d'apporter de la couleur par vos murs effectivement, ainsi que par votre déco. Je suis à votre disposition si vous souhaitez que l'on approfondisse ensemble, Bien à vous... Voir plus- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

DW Agency