Cuisine blanche et noire. Crédence couleur bois clair ou foncé ?
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
- il y a 4 ans
Discussions associées
Cuisine : Choix Crédence et Couleur Mur
Commentaires (43)Bonjour, Apres rénovation cuisine je m'aperçois que l'usage de la crédence peint - avec peinture lessivable - n'est pas le plus judicieux . coté évier et plaque de cuisson j'ai mis du verre transparent . Apres lecture de l'article " choix de crédence" j'ai noté deux fabricants ou type :"Decolaque ou Lacobel." qui devraient répondre à ma question. Merci de m'orienter vers les fabricants ou distributeurs concernés.... Voir plusConseil choix crédence cuisine noire et bois
Commentaires (1)Vous pouvez oser la couleur en essayant les carreaux tratti de mutina La couleur et le graphisme sont sobres et donnent une belle ambiance Ou une crédence en verre coloré Anne... Voir pluschoix cuisine noire ou blanche
Commentaires (26)Bonjour, le noir (et notamment le noir mat) fait partie des nouvelles tendances cuisine de cette année 2018. Toutefois, prenez garde à la luminosité de la pièce. Celle-ci doit être bien éclairée et disposer de belles ouvertures sur l’extérieur pour supporter une cuisine en total look noir. http://www.mobilis-creatio.com/tendances-cuisine-2018/... Voir plusQuelle crédence pour une cuisine blanche et bois
Commentaires (23)Bonjour. Je suis sincèrement content si vous êtes contente du résultat. En revanche, je m'interrogerai toujours sur la logique de la psychologie humaine quand je lis votre demande initiale " Je souhaite donner du peps et de la couleur à cette cuisine très beige et grise " et que je vois des gens vous conseiller du blanc, et... que je vois la personne concernée (dans ce sujet, c'est vous) ACCEPTER de mettre du blanc (donc pas de la couleur) en zellige (donc pas la folie de peps surtout avec une teinte blanche). Cette crainte de l'Homme d'oser faire des choses. Cet attrait pour le conformisme. La peur de rater une décoration. La peur de la lassitude. La peur de devoir changer la décoration si ça ne plait plus (alors que passer d'une décoration blanche à une décoration blanche, c'est en fin de compte toujours la même chose). Et toujours le même résultat : du très basique, blanc, sans saveur. Dommage de vivre avec quelque chose d'aussi simple alors qu'il existe des véritables splendeurs visuelles qu'on peut intégrer à son intérieur (sans pour autant dépenser 50 000 euros pour une crédence, évidemment). De simples zelliges colorés auraient pu être sublimes, en ne cherchant pas plus loin que ça. En tout cas merci d'avoir posté les photos de résultat. Ca permet aux autres de se rendre compte de l'effet réel. Bonne journée.... Voir plus- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
DW Agency