Houzz Logo Print
faal_zerhouni

Aménagement Appartement 70m²

Faïçal Zerhouni
il y a 3 ans

Hello la communauté,
Je suis tombé sur Houzz par hasard en faisant des recherches pour aménager notre futur nouveau chez nous, et me permets de solliciter votre aide.
Nous avons fait l'acquisition en VEFA d'un appartement d'environ 70m² qui sera livré en T2 2021, et en ce moment on s'arrache les cheveux pour trouver des idées d'aménagement surtout pour la pièce à vivre de 23,5m² (Séjour + Cuisine) et la Chambre de 11.79 m².
Nous sommes un jeune couple, elle 24 ans et moi 27 ans, fraîchement mariés avec un projet bébé à moyen terme (1 à 2 ans).
Nous recevons souvent des amis ou de la famille et Madame adore cuisiner.
De mon côté, je suis amateur de foot et de jeux sur console.
Côté style nous sommes plutôt fans de tout ce qui est moderne et contemporain, et souhaitons également avoir un maximum de rangement surtout dans les chambres.
Nous aurions aimé avoir des idées, ou des plans si possible.
Je vous donne une photo du plan et reste bien sûr à disposition si besoin de plus d'informations.
Un grand merci par avance pour votre aide.

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».