Houzz Logo Print
webuser_859451318

Comment modernise la salle à manger et salon avec ce carrelage sombre?

Dan Brl
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour!

Nous emménageons dans une nouvelle maison en Espagne. Nous avons toujours habité en meublé et là, il n y a aucun meuble.

Les photos sont celles de l'annonce immobilière. Donc carrelage foncé rouge, murs blancs et poutres foncées.

Nous allons devoir meubler. Le propriétaire nous propose les meubles des photos, style très mallorquin (nous sommes à Palma dans les baléares)

Mais j avoue que ça ne nous inspire pas trop.

Nous souhaitons quelque chose de frais, moderne et chic.

Très blanc ou coloré, pas de souci!

Le hic, c est qui ni mon mari ni moi sommes très forts en terme de déco intérieure!!

Je compte sur vous pour m aider à faire de cette belle maison, quelque chose de chic, classe et surtout cosy, sans surcharge.

Nous aimons les halls d'hôtel/gite mais chaleureux ;)

Mercii!!!

PJ photo 1 et 2 de la salle à manger

Photo 3, salon avec de belles étagères nichées







Commentaires (13)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».