Houzz Logo Print
florence_thyrault

Aménager une chambre de 13 m2 pour deux garçons

Florence Thyrault
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour à tous, nos deux garçons partagent la même chambre et j'ai du mal a trouver le bon agencement pour eux. Je cherche à me projeter sur le long terme car ils seront toujours dedans adolescents. pour le moment, ils ont 8 et 11 ans. la chambre fait 408cm de long et 320 de large. sur les largeurs il y a la porte d'entrée et en face: la fenêtre. il y a 105 cm max de part et d'autre de la fenêtre. mon grand rêve d'un lit mezzanine stuva ikea car je pense qu'être dedans l'isolerait de son frère et lui permettrai de travailler plus tranquillement. Son frère veut le même bien évidement. Malheureusement ça ne passe pas cote cote dans la longueur. auriez-vous des conseils? Merci beaucoup

Commentaires (14)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».