Houzz Logo Print
webuser_856055252

Amménagement d'un studio en 2p de 25m2

Bonjour , j ai visité un bien que j aimerai acheter et rendre en mini 2 p , il n y a qu une seule fenetre donc j avais pensé à un meuble Tv qui separe la chambre ou un demi mur + verrière mais un truc petit juste pour y mettre un lit 2 places contre le mur peut être aussi une commode.


J ai pensé à tout casser et laisser la salle de bain ou elle est mais fermer son ouverture pour y mettre un grand placard à l entrée, casser la cuisine et son muret et le grand placard avec chauffe eau ( que je déplace au dessus des toilettes , et du coup faire une ouverture salle de bain côté salle à vivre. Devant cette salle de bain et contre le mur du face y mettre le lit , quizz de la cuisine ?

Ou peut etre voyez vous un autre disposition possible? aucun mur n est porteur du moins je pense.









Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».