Avant/après - Rénovation d'un appartement parisien des années 20
Ojeda Group Btp
l'année dernière
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (16)
Transparence Conception Annecy
l'année dernièreDiscussions associées
Avant/après : métamorphose d'un appartement de 100m2 des années 70
Commentaires (29)Très belle rénovation, ouvertures bien placées pour agrandir l'espace, choix de couleurs claires et sobres pour apporter un maximum de lumière. Transformation réussie ! Bravo !... Voir plusAvant/après - Rénovation et optimisation d'un appartement de 20m2
Commentaires (41)J'adore, enfin une déco et une architecture qui ne fait pas dans l'ostentatoire et qui réussit le pari de séduire sans artifice... magnifique : un vrai chez-soi à vivre !!!... Voir plusAvant/après - Rénovation d'un appartement de 100m² à Levallois (92)
Commentaires (38)L'apport de vert dans l'ensemble de la réalisation apporte beaucoup de douceur, c'est très beau!... Voir plusAvant/après - Rénovation d'un appartement à Montmartre
Commentaires (31)Bonjour, Comme beaucoup, je trouve que c'est une rénovation magnifique. Je suis paticulièrement sensible à l'atmosphère du bureau, avec ses couleurs... Par contre, je pense qu'utilisez des papiers peints pour les décors n'est pas à la hauteur qualitative du reste. Je sais je prêche pour ma paroisse mais c'est un réflexe que je retrouve trop souvent et qui me désole. Décors peints à la main, rien de mieux messieurs, dames !! Cordialement Art4in https://art4in.fr... Voir plusDW Agency
l'année dernièrePacaud Concept
l'année dernièreEDALIS DECORATION ET ARCHITECTURE
l'année dernièreAG Cuisine et agencement
l'année dernièreUtilisateur Houzz - 911569044
l'année dernièreAnne Martin
l'année dernièrehubert gaudey
l'année dernièreBénédicte
l'année dernièreIsabelle ELIAS
l'année dernièreWerner LINER
il y a 16 joursAtmosphère Travaux
il y a 10 jours
Mara Bisi