Houzz Logo Print
coudamyarchitectures

Avant/après - Petit appartement avec séparation de cuisine en bois

Bonjour,


Cahier des charges :

Structurer et optimiser un pied à terre destiné à la location courte durée.


J'ai proposé aux propriétaires un système de claustra et de rangement sur mesure.

Ce mobilier sur mesure est rendu possible grâce à un atelier de 200m² dans Paris, que j'ai créé il y a quelques années, et au sein duquel se croisent design, architecture et fabrication de pièces de mobilier : luminaires, claustras de séparation, bibliothèques... conçus pour les projets de mes clients.

Cela permet de concevoir et réaliser les différentes pièces souhaitées, de A à Z.



La structure aérée et enveloppante composée de 131 pièces de hêtres, coupe la cuisine du séjour sans l’enfermer, laissant la table à manger, en porte-à-faux, assurer le rôle de pont entre les deux espaces d’activité.


Photo avant

Appartement avec séparation de cuisine en bois · Plus d'infos


Photos après

Séparation de séjour cuisine en bois · Plus d'infos


Appartement avec séparation de cuisine en bois · Plus d'infos


Placards sur mesure intégrés · Plus d'infos


Le gain de place est encore maximalisé par l’intégration des placards de rangements contre les murs (dont un lit d’appoint rabattable et un bureau).


esapce bureau intégré dans les placards · Plus d'infos


Téte de lit sur mesure en bois · Plus d'infos


Tete de lit sur mesure en hêtre · Plus d'infos


Porte de placards avec motif gravé · Plus d'infos



Résolument ancré dans une architecture contemporaine, n'hésitez pas à venir regarder mes autres projets sur mon profil !

Commentaires (27)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».