Houzz Logo Print
lfpennec

Rénovation acoustique: à la recherche d'entreprises qualifiées

I F Rénovation
il y a 3 ans

Bonjour tout le monde,

Ayant avancé sur les études pour une grosse rénovation d'un appartement T2 à Nogent sur Marne en Ile de France, j'ai sondé 4-5 entreprises de rénovation classique (que nous connaissons bien) concernant la possibilité de mener bien une rénovation très technique de "boite dans la boite" acoustique. On va tout déposer, créer un faux plancher, faux plafond, doublage périphérique, remplacement de fenêtres, de porte palière + la mise en œuvre de cloisons et toutes finitions (certes, la salle de bains, cuisine et placards). L'appartement doit être prêt à aménager.

Juste pour une petite idée, je vous dévoile les 3D projetés

la pièce de vie

et la salle de bains

Le plan de l'existant

et le plan projeté

L'appartement fait 37m², le budget est très serré.

Si votre société a des solides références confirmables concernant la mise en œuvre de prestations préconisées par un acousticien (sol, murs et plafonds) permettant de désassocier la nouvelle boite entièrement des planchers / murs existants, n'hésitez pas nous appeler. La mise en œuvre de ces prestations seront également contrôlées par l'acousticien ayant effectué les études. On cible ce chantier pour l'été 2021, pourvu qu'on trouve les bons intervenants.

Contactez-moi par messagerie Houzz ou bien directement par email, faisant référence à cet appartement à Nogent sur Marne. ipsofacto.renov@gmail.com

en vous remerciant d'avance,

Lynn

Commentaires (13)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».