Houzz Logo Print
a_c_h

Casse-tête salle de bain : 6,5m2 pour tout caser !?

Agnès CH
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour,

Je me tourne vers la communauté Houzz aujourd'hui, car je sèche sur l'un des points de notre rénovation. Nous n'avions au départ pas prévu de refaire la salle de bain, mais finalement à force d'intervenir par-ci, par-là nous avons décidé de revoir aussi cette pièce.


Il faut savoir qu'elle est sans fenêtre, donc pas très sexy, et l'idée c'est d'y caser :

  • 1 coin buanderie (avec lave-linge et sèche-linge = peuvent être l'un au dessus de l'autre)
  • 1 baignoire (pas forcément immense = 1,60m)
  • 1 douche (pas forcément immense non plus)
  • 1 double vasque
  • 1 radiateur sèche serviette électrique

Côté électricité on pourra se débrouiller, et côté arrivées d'eau et évacuation, il y a celles présentes sur le croquis sur lesquels on peut se raccorder.

J'ai beaucoup de mal à trouver une disposition cohérente et sympa de tous ces éléments :/

Help !

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».