Houzz Logo Print
emilie_serralta

Salon / cuisine / Entrée aménagement

EM G
il y a 3 ans

Bonjour,


Nous déménageons bientôt et aurions besoin de conseils pour notre aménagement...

Pour info c'est un rdc donc pas très lumineux et le jardin se trouve en "bas" du plan.

  • Nous aimerions intégrer un canapé d'angle, nous en avons trouvé un mais il me parait grand (316 cm x 98 cm et 162 cm de long pour la méridienne)
  • Je pensais le placer au niveau de la fenêtre mais ça n'est peut être pas le plus judicieux...
  • Nous aimerions également une table de sam pour 6 personnes (avec la possibilité d'être extensible à 10 personnes)
  • Peut-être devrions-nous opter pour un ilot plus petit ?
  • Et comment optimiser l'entrée ? Je trouve qu'elle est vraiment grande et "regrette" un peu cet énorme retour de cuisine... Je pensais placer une petite cloison pour séparer les espaces...
  • Autre option mais qui ne serait pas dans l'immédiat, revoir la cuisine pour enlever ce retour... (il y a le frigidaire, le four, le four à micro-ondes et un grand placard)...

Merci !!!



Commentaires (16)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».