benoit_linh

Modification plan VEFA T3 - livraison prévu Q4 2022

Benoit Linh
il y a 3 mois
Dernière modification : il y a 3 mois

Bonjour,

Nous sommes un jeune couple cherche à acheter un T3 pour prévoir l'arriver d'un enfant.

Cet appartement nous a attiré bcp notre attention grâce à sa terrasse de 26m2 plein sud

Cependant la forme atypique du séjour avec d'un côté oblique nous faire réfléchir à modifier le plan

En plus la cuisine en I me semble manque de rangement, et si on cale un îlot en face ça réduit bcp espace pièce à vivre

Il y a 3 gains techniques, 2 à côté droit et 1 au milieu, cependant dans une autre version avec tt les autres appartements de même étage, il n'y a pas le gain technique côté WC

Le commerciale s'en charge du projet n'en sait rien, il va poser la question aux architecte ...

En attendant, voici les nouveaux plans que nous réfléchissons (avec versions 3 gains technique) :

Je préfère le plan 1 car le salon est plus carré, mais mon chéri préfère le plan 2 car plus de rangement (il n'aime pas du tout la chambre parentale du plan 1 par manque de dressing)

Sinon si le WC n'a pas de gain technique, voici le plan que j'imagine (agrandir la SDB)

La version SDB v2 a l'air louche mais Mr. veut sa douche italienne ...

Qu'en pensez-vous ?

Nous sommes preneur pour tous les idées d'amélioration !

Merci la famille !

Cordialement,

Benoit & Linh

Commentaires (14)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.