Houzz Logo Print
greg_samia

Optimisation cuisine avec contraintes techniques

Greg Samia
il y a 3 ans

Hello la communauté,
Lors de ma visite cloison, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que la hauteur de plafond sous soffite n'était pas de 2m30 mais 2m12 dans ma cuisine.
J'aimerais avoir vos conseils avisés pour designer ma cuisine ayant de fortes contraintes techniques : soffite, gaine au milieu du linéaire et radiateur.
Dois-je mettre des meubles tout hauteur ?
Comment jouer avec les couleurs des façades de la cuisine et le "T" technique ?
La façade blanc laquée est-elle idéale pour faire entrer la lumière pour un appartement orientée nord-ouest ? Si blanc confirmé, plus harmonieux de mettre electro blanc ?
Nous pensons à mettre plaque de cuisson avec aspiration intégrée pour éviter une hotte suspendue : bonne idée ?
Beaucoup de questions :) Merci d'avance pour votre aide.

Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».