Houzz Logo Print
webuser_922050433

Salle de vie Total Look Blanc ?

charlotte Rechatin
il y a 3 ans

Bonjour,


J'ai du mal à me décider, je serai donc ravie de lire vos conseils :)


Ma pièce à vivre est petite et sombre (rez-de-chaussée). Elle fait 5.60m de longueur et 2.80 m de largeur. Au fond de la pièce, à droite il y a des toilettes (90x120) et à gauche un escalier en colimaçon montant à l'étage (120x120).

Afin d'apporter luminosité et que la pièce ne paraisse pas trop étroite, je pensais utiliser un total look blanc pour le mur, l'étage (3.05m de hauteur sous plafond) et le mobilier de cuisine :


1. Qu'en pensez-vous ?

2. Il est peut-être intéressant d'utiliser des nuances de blanc ?

3. Faut-il privilégier le blanc mat ou brillant pour les façades de cuisine ?

4. Le plan de travail et plancher bois pour réchauffer l'atmosphère ? (ma crédence serait en carrelage blanc marbré : 120x60)


Merci beaucoup de votre aide et de vos conseils :)


Charlotte

(le retour de mur au fond correspond à l'emplacement de l'escalier)


une porte et deux fenêtres à l'entrée de la pièce

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».